Football Club Bourguisan


< | >

Bon week-end pour les catégories jeunes.

Publié le 29 novembre 2021 par

Bon week-end pour les catégories jeunes.

Plusieurs catégories jeunes se sont retrouvées sur les stades.

Les U6U7 se sont rendus à un plateau à Andancette. Ils ont pû y disputer 6 rencontres pour autant de victoires. Ils faut croire que nos jeunes devinaient la météo à venir car si ce ne fût pas une avalanche de neige, ce fût une avalanche de buts en faveur de nos jeunes!

Les U11 recevaient La Ricamarie Montcel. Les deux équipes se sont séparées sur le score de un but partout. Buteur Gabin Chazal.

Les U13 féminines se sont quant à elles inclinées à domicile face au FC St Etienne. Rappelons une nouvelle fois que les filles jouent contre des garçons leur mérite en est grandi. De plus si ces dernières ont été largement dominées en rentrant au vestiaire sur le score de 1-6 ,elles sont revenus sur le terrains avec une bien meilleur note concédant un score de 2-3 sur la seconde mi-temps. Score final 3-9. buteuses : Kaytline Costechareyre et Romane Marlin X2

Les U13 se déplaçaient à Cellieu et se sont largement imposé 8-2. Buteurs: Axel Jammes 6; Guillaume Sauzéat 1; Andréas Carrot 1.

Les U18 enfin recevaient Veauches.

Les bourguisans se sont imposés face à une très belle équipe de veauche, ce qui rend la victoire plus savoureuse.Résultat final 2-1. Buteur Enzo Bonzi ; Arthur Charroin.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?