Football Club Bourguisan


< | >

⚽️🔴COUPE DE FRANCE: les bourguisans passent le premier tour⚪️⚽️

Publié le 29 août 2021 par

⚽️🔴COUPE DE FRANCE: les bourguisans passent le premier tour⚪️⚽️

Dimanche 29 aôut, le fc bourguisan recevait rive de gier,équipe évoluant en R3, pour le premier tour de coupe de France. 

Dés le coup d'envoi les locaux se montraient maitre dans quasiment tous les compartiments du jeu. Ces derniers pressaient très haut les visiteurs les empêchant de ressortir. Les situations se multipliaient devant la cage adverse et ce fût à la 20 ème minute de jeu que Loïc Michelin du plat du pied trompait le portier adverse FCB 1 RDG 0.

Les locaux étaient en confiance. Leur jeu avec le ballon était simple et fluide. Sur les pertes de balles le pressing, intense et constant. Cette intensité n'allait pas en s'amenuisant au fil des minutes. Les verts étaient acculés sur leur zone défensive. Les rouge et blancs allaient en profiter par thomas Barrallon qui d'une superbe frappe enroulée trouvait la lucarne opposée à la 41 ème minute. FCB 2 RDG 0.

Ce fût sur ce score que l'arbitre envoya les joueurs aux vestiaires à la pause.

De retour des vestiaires, nous avons assisté à un temps fort des visiteurs. ces derniers ont haussé leur vitesse de jeu, surprenant les bourguisans qui devaient encaisser un but à la 56 ème minute FCB 2 RDG 1.

Suite à ce but les locaux se remettaient en ordre de marche. Ils offraient un visage conforme à la première mi-temps.

A La 77ème minute, Tristan Durieux ,lancé dans la profondeur, resistera aux deux défenseurs pour tromper à bout portant le gardien. 

FCB 3 RDG 1.

L e breack était fait! Les locaux auront maintenu la pression jusqu'au coup de sifflet final. Les supporters auront pû assister à une superbe rencontre. Rendez-vous au prochain tour l'aventure coupe de france ne fait que commencer. Félicitations à tous les joueurs et au staff et bien sûr .... ALLEZ LE FCB 

Commentaires

Franck Batin

Franck Batin le 29 août 2021 à 22:29

d'autres photos de ce superbe match sont à venir...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?