Publiée le par julien Crozet
EXCLUSIVITÉ !! Le FcB dévoile sa formation pour ses prochaines rencontres.
En effet, ils se sont entraînés hier, à huis clos, à la caserne des pompiers de Bourg-argental, afin d'affronter l'équipe "des accidents du quotidien". ![]()
Ils ont évolués en 4-3-3.
- 4 éducateurs de U7 à seniors (Gabin, Alex, Rémi et Julien)
- 3 joueuses d'U15 - U18 féminines (du Sporting Club Piraillon et de l'Etoile Sportive Boulieu) (Lina, Zoé et Fanelie)
- 3 membres du bureau (Sylvie, Mehdi et Titi)
En gardien des bons gestes : Pierrick Vacher.![]()
Le tout sous la houlette du super coach : Cyril Combelle, qui a su répondre à toutes les questions de l'équipe.![]()
Ils ont décortiqués ensemble, tous les gestes à suivre : lors de malaises, de perte de connaissance, de l'obstruction des voie respiratoires, de l'utilisation d'un défibrillateur et des différentes contusions![]()
.![]()
Les brûlures, les plaies et les hémorragies n'ont plus de secrets pour eux dorénavant.![]()
Une journée riche en informations et de mise en pratique.![]()
Bravo à toutes et tous, pour leur implication, leur bonne humeur et leur envie de devenir des citoyens secouristes.![]()
Merci aux pompiers de Bourg-argental et au chapon d'or pour leur accueil et ce très bon repas.![]()
![]()
Notre équipe est prête à jouer sur tous les terrains.![]()
![]()

sportsregions
