Football Club Bourguisan


< | >

les rencontres du week-end.

Publié le 13 septembre 2021 par

les rencontres du week-end.

LES U18 APPRENNENT.

Ce week-end trois équipes bourguisannes se retrouvaient sur les terrains pour des rencontres.

Les premiers furent les U18. Ces derniers se confrontaient à Félines. 

Les deux équipes offraient de part et d'autre une belle opposition. Les bourguisans proposaient un jeu technique en une touche de balle ,face à des visiteurs qui n'étaient pas en reste que ce soit techniquement ou physiquement. A environ 20 minutes de jeu, un coup- franc qui semblait sans danger était transformé. Le portier bourguisan était surpris par la trajectoire du ballon et était lobbé. FCB 0 - Félines 1.

Mais les locaux ne vont pas baisser les bras et Enzo Bonzi remportera son face-à-face avec le gardien .FCB 1- Félines 1. Très belle première mi-temps de nos locaux.

De retour des vestiaires, les locaux vont litérallement perdre pied et encaisser 4 buts pour être mené 5 - 1.

Puis sur les 20 dernières minutes les bourguisans vont se remettre dans le sens de la marche. Ils multiplieront les occasions de buts et Tanguy Dumas inscrira un doublé. Mais cela ne suffira pas, Les locaux s'inclinent 5-3. Gros point positif de la rencontre, l'état d'esprit affiché alors qu'ils étaient menés 5-1. C'est aussi dans la défaite que l'on apprend. Allez les U18 vous nous avez montré de très belles choses, continuez!

LES SENIORS 1 et 2 commencent leurs championnats.

Les autres rencontres se sont déroulés dimanche. Les sénors 1 se sont inclinés en D2 face à Champdieu Marcilly 0-2.

L'équipe 2 signe une victoire 4-1 face au Suc Terrenoire en D5 avec des buts de Fabien Martin, Aubin Gallipaud et doublé de Guillaume Parrot.

Comme d'habitude ALLEZ LE FCB!!!!

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?