Football Club Bourguisan


< | >

Les résultats du week-end.

Publié le 24 octobre 2021 par

Les résultats du week-end.

Ce week-end, plusieurs catégories avaient rendez-vous sur les terrains pour des rencontres de football.

Samedi après-midi, ce sont les U13 qui rencontraient leurs homologues du Haut Pilat Sur le terrain de St Julien Molin Molette. Malgré un bon début de rencontre les jeunes bourguisans se sont inclinés face à une très bonne équipe. Néanmoins ces jeunes joueurs montrent de bonnes choses, ils apprennent dans la victoire comme dans la défaite. Jamais ils n'ont baissé les bras ,FCB 3 Haut Pilat 8. Buteurs: Axel James; Baptiste Mounier; Gael Roudier.

Egalement au stade de St Julien et dans la continuité, les U18 affrontaient St Victor sur Loire. Le groupe devait faire face à beaucoup d'absences et se préparer à jouer avec un seul remplaçant. Les bourguisans prenaient le match par le bon bout en inscrivant rapidement le premier but d'une frappe lointaine sous la transversale.

Mais les visiteurs allaient réagir et se créer de multiples occasions pour finir par égaliser après la pause. ces derniers doubleront la mise, score final FCB 1 St Victor sur Loire 2. Buteur Arthur Charroin.

Dimanche matin les U15 se sont déplacés sur le terrain de Rive de Gier. Une nouvelle fois cette équipe a brillé de mille feux .Les bourguisans s'imposent sur un score sans appel de 6-0. Buteurs: Gatien Chomette 3 ; Evan Duclos 1; Yanis Parrot 1 ; Tino Tardy 1. 

Les U15 finissent 1er de la poule de brassage avec 27 buts inscrits et 2 buts encaissés en 4 matchs. Félicitations à ce groupe pour cette superbe prestation!

Les féminines de l'entente SCP/FCB jouaient sur le terrain de St Julien Molin Molette face à Félines St Cyr. Là aussi beaucoup de joueuses manquaient à l'appel. Si l'entente s'est inclinée, les filles ont montré une énorme force de caractère. Elles ne baissent jamais les bras. L'entente est une très jeune équipe qui se construit. Coté envie, pas de soucis, elles se battent et ne lâchent rien. La technique viendra, courage les filles on y croit!!!

Les séniors1 se déplaçaient à Cellieu et se sont malheureusement inclinés 2-1. Buteur : Tristan Charra.

Vous trouverez les albums photos des catégories U13 ; U18 et féminines.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?